À propos

À propos de
Dreadaxe Corp.

Se présenter n’est pas chose facile. Dreadaxe, hobbyiste depuis plus de 25 ans – sans compter les années HeroQuest – j’ai eu envie de proposer, des figurines et autres accessoires pour simplifier la vie des wargamers ou promouvoir des jeux que j’aime.

 

Facebook

Non pas encore !!

Twitter

Ahahahaaah

YouTube

J'ai une chaîne YouTube, mais elle n'est pas consacrée au magasin. N'hésitez pas aller voir tout de même

Notre histoire

Beaucoup de jeu durant toutes ces années, beaucoup de blabla de hobby sur différents canaux (forums de l’association Stonehenge dans le 63, articles Ravage, Warhammer Forum, traduction du jeu WarGods, vente d’aimant …). Je suis depuis bien longtemps passionné de l’univers de fantasy Warhammer – mais pas que diront certains.

Toujours en quête de nouveaux accessoires, astuces de modélisme ou de nouveaux contenus pour les wargames que je pratique.

L’idée de la boutique est née quand j’ai voulu trouver de nouveaux joueurs de Man O’ War, il a fallu alors sortir l’artillerie lourde.

Tout ceci reste décomplexé et bon enfant, mais le plus possible professionnel et sérieux. Taquin, la vidéo en accueil de la boutique en dit long sur le second degré qui m’anime.

Les commentaires sont fermés.